AS (Association Sportive)

Résultats Courses 4ème -3ème

Par LAURE LARUE, publié le dimanche 6 décembre 2020 15:59 - Mis à jour le dimanche 6 décembre 2020 16:01
running-heroes-event-avec-hashtag.png
Vendredi 4 Décembre, les élèves de 4ème et 3ème se sont affrontés à distance sur une course de 12 minutes...

La crise sanitaire nous ayant empêchés de réaliser notre cross  pour tous les niveaux avant les vacances de Toussaint, nous avons décidé de reporter la course pour les 4ème -3ème.

Ce vendredi 4 Décembre, les élèves se sont donc affrontés à distance sur un 12 minutes.

Cette course avait à la fois une vocation sportive et une vocation caritative puisque les élèves ont récolté des dons au bénéfice du Téléthon.

Journée réussie et contrat rempli pour les élèves qui ont réalisé de belles performances et qui se sont bien mobilisés récoltant un peu plus de 1300 euros de dons.

Bravo à tous!