Intendance

Demande de bourse de collège 2022

Par Corinne Semelet, publié le vendredi 9 septembre 2022 15:56 - Mis à jour le mardi 13 septembre 2022 14:38
bourses-college.png

Mesdames, Messieurs,

Pour la demande de bourse de collège, nous vous invitons à vous rendre à l’adresse suivante :

Vous pouvez aussi taper sur le moteur de recherche « Educonnect » puis choisir « ÉduConnect: Sélection du profil ».

Vous pourrez dès lors, si cela n’a pas encore été fait, créer votre compte Educonnect.

Nous vous invitons à consulter le barème des bourses (que vous trouverez en pièce jointe) avant de faire votre demande.

Nous vous informons que la date limite est fixée au 20 octobre 2022. Après cette date, le service sera fermé.

Vous recevrez un flyer qui vous aidera à faire votre demande en ligne.

Le service intendance ainsi que l’assistante sociale, Mme Pallegoix, sont à votre écoute, si besoin, pour vous aider dans vos démarches.

Le service intendance.