Atelier artistique DANSE

Restitution du projet "Portraits chorégraphiques"

Par AUDREY VILLETARD, publié le lundi 3 janvier 2022 18:17 - Mis à jour le lundi 3 janvier 2022 18:17
Restitution2.jpg
Après 3 interventions du chorégraphe Dominique Larcher et 2 ateliers communs avec les élèves de 2nde option danse du lycée Charles de Gaulle, les élèves de l'atelier artistique danse du collège nous ont offert une belle restitution de leur travail.

Un travail portant sur la thématique du portrait, ligne directrice de notre projet annuel.

Un grand merci à Dominique Larcher, notre artiste et à Catherine Goyard, la professeure du lycée pour leur collaboration. En si peu de temps, c'était un défi de pouvoir présenter quelque chose de cette qualité.

Les élèves l'ont relevé  avec beaucoup d'assiduité, d'investissement et le désir de partager ce qui leur tient à coeur.

Merci aux nombreux spectateurs venus nous soutenir...